Du nouveau pour Alegria !    

Des pâtes sans gluten et des emballages avec une nouvelle image !

Stornoway, 1er novembre 2013 –  Le fabricant québécois de pâtes biologiques Alegria lance une nouvelle gamme de produits « Sans GLUTEN » pour répondre à une demande croissante.

Grâce à une collaboration avec un fournisseur italien, Alegria offre des spaghettis, des linguines, des maccharonis, des fusillis et des pennes sans gluten dans les épiceries fines, boutiques d’aliments naturels et les supermarchés à la grandeur du Québec ainsi qu’en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

De plus, de nouveaux emballages colorés renouvellent l’image de l’entreprise et facilitent la disposition des produits en tablettes.

« Nous visons à positionner notre entreprise comme un excellent choix en terme de qualité et pour la variété de pâtes et saveurs offertes » rapportent les propriétaires Marie-Hélène Gagné et Éric Daigneault.

Les pâtes biologiques Alegria sont produites à Stornoway en Estrie selon une technique traditionnelle importée d’Italie. Les farines et semoules de très haute qualité utilisées proviennent de la Meunerie Milanaise. De teneur élevée en fibres et d’une meilleure qualité nutritive, elles sont le choix no1 de plusieurs consommateurs et même d’athlètes.

Tous les produits Alegria sont offerts en format vrac pour le créneau HRI (Hôtel-Restauration-Institution).  Alegria offre aussi un programme de campagne de financement de plus en plus populaire dans les milieux scolaire et sportif.

Aucun commentaire.

Laissez un commentaire

Message